C’est une phrase que répétait Henri Kissinger, ancien secrétaire d’Etat des Etats-Unis sous les administrations des président Nixon et Ford.
A lire également sur reinformation.tv :
- La Phrase : « Vous n’avez pas de c… » C’est la phrase qu’a lancée Nancy Mace, élue républicaine de Caroline du Sud, à Hunter Biden, prisonnier d’un inextricable fouillis d’affaires politico-judiciaires et qui…
- Le siècle de Kissinger : 100 ans de trahisons pour asseoir un pouvoir mondialiste, avec la Chine… Il a 100 ans, le diplomate adulé de l’Amérique. 100 ans, depuis le 27 mai, et une belle nature puisqu’il participait encore cette année…
- La Phrase : « C’était une grave erreur de laisser entrer autant de gens... » « C’était une grave erreur de laisser entrer autant de gens de culture, de religion et de concepts totalement différents, car cela crée un groupe…
- La Phrase : « Nous ne sommes pas là pour dévoyer la jeunesse » Le directeur du lycée privé Saint-Jacques-de-Compostelle, Emmanuel Ortola, vient de choquer le petit milieu culturel des Landes en retirant ses 180 élèves des bus…
- La première dame des Etats-Unis bientôt reine régente ? Le très bref discours lu sur prompteur du président américain à l’occasion du 4 juillet n’a pas rassuré ses partisans, et encore moins la phrase…
- La Phrase : « Joe Biden n’est pas trop vieux pour être président, il est trop incompétent » C’est la dernière petite phrase assassine (« punchline » en américain) de Donald Trump contre son vainqueur de 2020. L’ancien président demeure en forme et s’exprimait…