USA : pour le responsable Ebola, le gros problème de la planète est la surpopulation…

USA ebola surpopulation
 
En plus de n’avoir aucune qualification médicale, le nouveau responsable américain de la lutte contre Ebola, l’ancien lobbyiste pharmaceutique, avocat et conseiller politique Ron Klain est sous le feu des critiques à cause d’une ancienne vidéo dans laquelle il affirme que le problème mondial principal est la surpopulation, notamment africaine.
 
Les critiques sont nombreuses, surtout à l’heure où des démographes redoutent une chute de la population causée par un déclin dramatique du taux de naissances à travers le monde.
 
Certains Américains s’inquiètent donc de cette nomination, craignant qu’Obama ne profite du virus Ebola pour faire progresser le totalitarisme mondialiste.
 

Le « tsar » d’Ebola aux USA spécialisé dans le … réchauffement global et la surpopulation

 
La vidéo qui agite les Etats-Unis date de 2008, alors que Klain était le chef du personnel du gourou spécialisé dans le réchauffement global et le contrôle des populations Al Gore. Il affirme alors au journaliste que la surpopulation est le problème majeur de la planète, avant même le manque de soins médicaux, la guerre, la maladie, la tyrannie, les génocides ou la pauvreté…
 

Les fanatiques de la surpopulation

 
Cette nouvelle recrue rejoint d’autres fanatiques de la surpopulation dans l’administration, obsédés par la réduction du nombre d’êtres humains, spécialement en Afrique, le continent qui fut longtemps la cible des plans de réduction de la population du gouvernement américain.
 
Cette nomination controversée intervient quelques jours après que les Nations-Unies ont été accusées de financer des avortements forcés en Chine avec l’argent du contribuable américain et pointées du doigt pour leurs projets contre la surpopulation en Afrique…