C’est ce qu’affirme un médecin expert parlant en sa défense : l’accusé a tué sa femme après avoir mangé une confiserie à la marijuana vendue légalement.
A lire également sur reinformation.tv :
- Le Mot : Drogue X C’est, hélas, le produit à la mode aux Pays-Bas que vendent massivement des pourvoyeurs (parfois des médecins ou des psychologues) à ceux qui veulent…
- Le Colorado condamné pour avoir forcé la patronne chrétienne d'un site à promouvoir les mariages… Lorie Smith, Alliance Defending Freedom Lorie Smith est la patronne de 303 Creative, elle y conçoit des sites internet et travaille dans l'état du…
- Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui Comme le Père, qui est vivant, m'a envoyé, et que moi je vis par le Père, de même celui qui me mange vivra aussi…
- Les femmes meilleures médecins que les hommes ? Une étude le suggère Une étude de l’université de Californie parue dans le journal Annals of Internal Medicine, portant sur 775.000 dossiers d’assurance entre 2016 et 2019 et…
- Interpol a communiqué le nom des dix Français qu’il recherche le plus activement Les voici. D’abord, Mohamed Amra, 30 ans, meurtre, séquestration et trafic de drogue notamment, dont l’évasion a coûté la vie à deux gardiens. Ensuite, dans…
- La Russie aide des migrants clandestins à rejoindre ses frontières, accuse la Finlande La Finlande accuse la Russie d'inonder ses frontières de migrants en provenance du Moyen-Orient et d'Afrique en raison de sa décision d'accroître sa coopération…