fbpx

Pendant qu’Obama bombarde la Syrie, son Administration appelle à un changement de régime…

Administration Obama changement régime Syrie
 
Alors que la Lybie continue sa descente aux enfers, plongée dans une guerre civile sans précédent, le monde devrait se préparer à une situation similaire en Syrie, où les Américains appliquent les mêmes méthodes.
 
Après avoir livré la Lybie aux mains de djihadistes affiliés à Al Qaïda avec l’aide de l’OTAN et des Nations Unies, l’administration Obama a commencé à bombarder la Syrie cette semaine, sans respecter la Constitution ni avoir obtenu l’aval du Congrès, et de nombreux civils sont déjà morts sous les bombes américaines…
 
Ces actions en Syrie ont officiellement pour but de combattre l’Etat Islamique, ce groupe djihadiste dont la création a pourtant été largement soutenue pas les machinations controversées des Etats-Unis en Syrie.
 
Mais pendant que les bombes pleuvent sur la Syrie, quelques officiels très hauts placés travaillent ouvertement sur leur plan visant à faire tomber Bachar el-Assad.
 
Si le plan de l’administration Obama qui consiste à armer et entraîner ceux qu’elle appelle les « rebelles modérés » conduit à la chute de Bachar el-Assad, cela représenterait en effet une victoire majeure pour les islamistes systématiquement alliés à l’Etat Islamique ou à Al Qaïda en Syrie.
 
Une telle victoire leur permettrait de satisfaire leur ambition d’un Moyen-Orient entièrement dominé par la Charia et dans lequel aucune minorité n’aurait le droit d’exister.