fbpx

« Bill Nye The Science Guy » propose de taxer les gaz produits par les animaux – avant les nôtres ?

Bill Nye propose taxer gaz produits animaux
 
Parfois, il faut savoir rire des lubies extravagantes des « climatistes ». Bill Nye, connu sous le nom de « Bill Nye The Science Guy » est un vulgarisateur scientifique américain, également comédien et animateur de télévision.
 
Dans une interview avec le Daily Beast, il a appelé à une taxe sur le carbone provoqué par l’agriculture, qui pèserait donc sur les agriculteurs, augmenterait les prix des aliments – et ne ferait rien à propos du soi-disant réchauffement climatique.
 
Comme un certain nombre de ses comparses, Bill Nye pense en effet qu’une grande partie du prétendu problème climatique mondial est dû à notre insistance à avoir de la viande dans notre alimentation. En 2010, le Programme des Nations unies pour l’environnement a même préconisé le passage à un régime végétalien mondial pour lutter contre la faim dans le monde et les changements climatiques.
 
Et le pire, c’est qu’il a présenté ça comme « une solution de marché libre » !
 
Il n’a pas expliqué en revanche ce qui adviendrait de tous ces animaux subitement délaissés par la gent humaine…. Apriori, ils continueraient à se reproduire (surtout dans l’état d’esprit ambiant de cette société plus protectrice des animaux que des humains) et persisteraient à émettre leurs odieuses éructations qui comportent du méthane (une part dérisoire en réalité du total des émissions de CO² par la nature)
 
Non seulement les idées farfelues de Bill Nye risqueraient de provoquer une famine mondiale mais elles ne résoudraient en rien le problème du (prétendu) réchauffement… Si, au moins une chose : la famine éliminerait les vilains « négationnistes »… !