Drag queens et promotion LGBT : le renouveau d’une religion païenne

Drag queens religion païenne
 

La culture des drag queens est devenue comme le porte-étendard de la pensée dominante en Occident. France 2, télévision publique financée par nos impôts, diffuse actuellement la 2e saison de la « Drag Race », concours de talent de travestis. Des écoles et des bibliothèques accueillent ces hommes déguisés en femmes caricaturales (plus stéréotypé, tu meurs !) pour divertir des bambins de maternelle – c’est le mouvement Drag Queen Story Hour, parti des Etats-Unis mais qui gagne peu à peu les pays de culture chrétienne. Pour Anthony Abbate, animateur de la chaîne YouTube Avoiding Babylon, ce qui se déroule sous nos yeux rappelle les temps du paganisme à plus d’un titre. Il s’est entretenu de cette nouvelle religion aux relents fort anciens avec John-Henry Westen de LifeSiteNews. Les anglophones pourront découvrir la video de leur conversation ici. L’approche d’Anthony Abbate, catholique du rang et père de famille soucieux de préserver ses enfants de la confusion ambiante, est intéressante par les parallèles qu’il établit.

 

La religion des drag queens nous vient de l’époque païenne

Nous avons retranscrit certains de ses propos, parfois naïfs d’une certaine manière, mais qui paraissent particulièrement significatifs, notamment quant à la prise de conscience de la nature « religieuse » – et anti-catholique – de ce qui se met en place. Les voici. – J.S.

 

*

La culture LGBT des drag queens s’enracine dans une nouvelle religion mondiale, le paganisme

 

Je me suis rendu compte que toutes les cultures qui ont existé ont leur mythe de création. Depuis que je considère l’évolution comme une sorte de mythe originel, tout le reste se met en place. C’est l’évolution qui y tient lieu mythe de la création, le changement climatique est son apocalypse, et les adeptes ont leurs jours de fête d’obligation, qui sont en fait le « mois de la fierté ».

Ils ont aussi l’excommunication, pas vrai ? C’est la cancel culture. Ils ont le péché originel, le racisme ou l’homophobie. Tout est conçu comme une religion, et même Anthony Bass, [le joueur de base-ball] qui s’était récemment prononcé en faveur du boycott de Bud Light [la marque faisait la promotion des « droits LGBT »], se flagellait en public dès le lendemain. Ce sont toutes des choses qui portent la marque de la religion. Et tout semble se mettre en place si vous considérez l’arc-en-ciel comme l’inverse de la croix.

Quand Jésus dit : « Quand je serai élevé de terre, j’attirerai tous les hommes à moi », il n’y a jamais eu de prophétie plus vraie que celle-là. Quand Jésus est élevé, toutes les nations sont attirées à lui. Lorsque les Vikings, les Huns, les barbares arrivent, ils viennent pour violer et piller. Et ce qui se passe, c’est au contraire qu’ils sont baptisés. L’arc-en-ciel est en fait l’inverse de la croix, il attire tous les hommes vers Satan.

Si vous voyez une église avec un drapeau arc-en-ciel, cette église n’a plus le Christ comme roi. C’est une église du seigneur des ténèbres. Ce qui me fait peur, c’est de voir tout ce qui se passe dans notre Eglise en ce moment, où l’on flirte avec l’idée d’incorporer ce drapeau dans la foi catholique.

Si je vois le drapeau incorporé dans la foi, pour moi, ce n’est plus la foi catholique. Ils ne croient plus en Jésus. Si vous voyez un panneau avec un drapeau arc-en-ciel annonçant que tout le monde est le bienvenu, c’est que tout le monde est le bienvenu, sauf Jésus-Christ, le Roi des Rois.

Cette religion ne tolère aucune désobéissance. L’excommunication y est très présente, même pour les « fidèles ». Vous connaissez l’auteur de la série Harry Potter ? Elle est tout ce qu’il y a de plus woke, sauf qu’elle a osé dire que les femmes devraient être des femmes et les hommes des hommes – mais elle est toujours en faveur de l’homosexualité.

 

La religion païenne d’Artémis Ephesia

Pour comprendre ce qui se passe avec le mouvement transgenre, il faut remonter aux cultes anciens, d’avant la résurrection, et à un culte appelé le culte d’Artémis Ephesia. Les prêtres d’Artémis Ephesia étaient des hommes qui se castraient et portaient des vêtements de femme ; et les gens emmenaient leurs enfants voir ces prêtres. Mais c’est la Drag Queen Story Hour ! Si vous regardez et comprenez vraiment ce qui se passe, ces cultes anciens commencent tout simplement à revenir sur le devant de la scène.

Alors, quand vous voyez J.K. Rowling parler et dire quelque chose de vrai c’est comme si elle avait proféré une hérésie, parce que la « LGBTQ » est la nouvelle « vraie foi ». Et quand on parle d’hérésie contre la seule vraie foi, on est excommunié – mais on peut aussi être brûlé sur le bûcher. (…)

Si on veut bien comprendre ce qui se passe dans le christianisme, après la Résurrection, lorsque Paul commence à parler de l’éthique sexuelle catholique, c’est bien cela qui fait que la terre est subjuguée. L’idée d’un homme et d’une femme unis pour la vie était un concept étranger au monde antique. (…)

Ce que le Christ, ce que Paul font spécifiquement, c’est appeler les hommes, et même contraindre le citoyen masculin à traiter chaque femme avec dignité, comme l’Eglise. Ce qui veut dire : « Vous devez traiter vos femmes comme le Christ traite l’Eglise et donner votre vie pour elles. » Beaucoup de gens aujourd’hui, en particulier, essaient de dire : « Femmes, soyez soumises à vos maris », mais dans le monde antique, c’était une question de bon sens : les femmes ont toujours été soumises à leurs maris. Mais l’appel le plus important et le plus choquant, alors, était de dire que les maris doivent traiter leurs femmes comme le Christ traite l’Eglise. Il s’agit là d’un enseignement révolutionnaire qui est en fait ce qui subjugue la terre. A mesure que cet enseignement a été diffusé, les hommes ont commencé à maîtriser leurs passions, ce qui les a libérés en vue de contempler Dieu. Et c’est ce qui change la face de la terre.

Ainsi, lorsque les musulmans voient l’enseignement chrétien, « un homme, une femme pour la vie », ils se moquent de nous. Cela leur paraît absurde. Ils ont tous plus d’une femme. C’est aussi la raison pour laquelle Satan attaque le mariage. C’est pourquoi Sœur Lucie a dit que la bataille finale portera sur le mariage et la famille.

Une nouvelle caste de grand-prêtres se lève, et c’est pour cette raison que J.K. Rowling s’est élevée contre cela, et qu’elle a fait l’objet de toutes ces critiques. (…)

 

Le parallèle entre la Passion du Christ et celle de l’Eglise

Je vois vraiment ce qui se passe actuellement au sein de la hiérarchie (catholique) comme un accomplissement de la première venue du Christ. Si vous regardez le premier siècle, vous voyez que la hiérarchie est de connivence avec Rome pour crucifier le Christ. Que la hiérarchie moderne soit de connivence avec la nouvelle Rome pour crucifier l’Eglise constituerait un accomplissement typologique. (…)

Nous savons que l’Eglise suivra notre Seigneur dans sa Passion, sa mort et sa résurrection. Je ne vois pas d’autre moyen pour que cela se réalise que celui dont nous sommes actuellement témoins par rapport à la hiérarchie. (…)

Il y a dix ans, avant le pape François, on savait que ces choses se cachaient sous la surface. C’était le cas. Mais au moins, de temps en temps, un évêque venait dire que le National Catholic Reporter ne pouvait prétendre au nom de catholique. Les tenants du New Age n’étaient pas autorisés à prêcher dans les paroisses en général. Les prêtres qui se prononcent en faveur de l’ordination des femmes perdent leurs facultés, etc. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Aujourd’hui, James Martin est la tête d’affiche de ce pontificat. Il se passe quelque chose de tellement absurde, qu’on voit François envoyer une lettre d’approbation, pendant le mois de la fierté, à un promoteur connu de l’homosexualité. (…)

Je pense vraiment que l’incident de la Pachamama était une sorte de préfiguration de quelque chose qui va arriver. Le synode sur la synodalité approche. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je sais ceci : si une église a un drapeau de la fierté, elle n’est plus une église qui a le Christ pour roi, c’est une église qui a été conquise. Un drapeau est un signe de conquête. Quand nous avons atterri sur la lune, nous avons planté le drapeau parce c’est un signe de conquête.

Une telle église ne sert plus le Christ Roi. Tous sont les bienvenus, sauf Jésus-Christ. Et cette église serait littéralement une église du Seigneur des ténèbres. Si nous devions voir une telle chose se produire lors du synode sur la synodalité, ce serait une pensée terrifiante pour moi. Mais certains vont trop loin. Nous savons toujours que Dieu est présent dans cette Eglise. Nous avons encore des miracles eucharistiques. Nous venons de voir un saint incorruptible. Il ne s’agit donc pas du Novus Ordo ou de quoi que ce soit d’autre. Nous savons que Dieu est toujours présent dans cette Eglise. Nous attendons juste que Dieu sépare le bon grain de l’ivraie. C’est ainsi que je vois les choses. (…)

Nous prions pour le pape François et pour sa conversion… pour lui et tous ceux qui sèment la confusion chez les petits… Nous essayons tous de donner un sens aux choses en ce moment. Je sais que certaines personnes suivent la route du sédévacantisme. D’autres vont vers l’Orient. Mais moi, je ne peux pas partir. Je sais que nous avons la promesse du Christ : « Sur cette pierre, je bâtirai mon Eglise et les portes de l’enfer ne prévaudront pas. » Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas une apparence de ce qu’elles aient prévalu. Mais je sais que Dieu est toujours présent dans son Eglise et je sais qu’Il nous aime toujours. (…)

 

Face à la religion païenne des drags queens, la confiance en Dieu demeure d’actualité

J’ai essayé de montrer à ces personnes que Dieu tient toujours ses promesses et j’essaie de les éloigner de certaines de ces nouvelles. (…) C’est une chose de savoir ce qui se passe, c’est une autre chose de vérifier toutes les deux secondes ce qui se passe à Rome. (…) Je dirais que pour la personne typique, il faut savoir ce qui se passe, mais aussi faire confiance à Dieu. Il sait ce qui se passe depuis la création du monde. Il a son plan. Nous n’avons pas à nous inquiéter.

En même temps, je pense que le monde séculier ne s’en prend pas à nous parce que nous avons François et que François joue en quelque sorte avec ces choses, et c’est pourquoi nous n’avons pas grand-chose à craindre en ce moment du monde laïciste. Je ne suis pas fou de la présence de François, mais je comprends aussi que nous ne sommes pas persécutés à cause de cela. Si nous avons un saint pape ensuite, la persécution qui l’accompagnera sera plus dure que tout ce que l’on peut imaginer. Car lorsque le diable revient dans une maison nettoyée, nous savons ce que dit l’évangile de Matthieu : il trouve la maison nettoyée et il revient avec sept démons pires que le premier. Les choses vont se gâter. Nous allons assister à des persécutions comme nous n’en avons pas vues depuis l’Eglise primitive. Mais aussi folles que soient les choses en ce moment, il faut accepter que c’est ici que Dieu nous a placés.

Dieu nous a choisis pour être en vie à ce moment précis, et il suffit de faire confiance à sa miséricorde.

Anthony Abbate

 

Transcripion et traduction : Jeanne Smits