Selon les chercheurs de l’université de Cincinnati, la thérapie anti-rétrovirus utilisée contre le sida serait efficace aussi contre l’hépatite C, chez les patients infectés par les deux virus.
Cela simplifierait grandement leur traitement.
A lire également sur reinformation.tv :
- Le vaccin ARNm contre le COVID 19 provoque de l’urticaire à retardement. Des chercheurs regrettent… Vingt patients suivis par les cliniques d’allergologie de l’Université de Washington entre le 14 décembre 2020 et le 14 décembre 2021 ont développé une…
- Une pneumonie bactérienne liée à la mise sous ventilateur de patients covid responsable d’une… Une étude réalisée par l’université Northwestern d’Illinois aux Etats-Unis est arrivée à la conclusion que la majorité des patients covid placés sous ventilateur, ayant…
- AstraZeneca de nouveau favorisé par l’UE pour un médicament anti-covid Cette fois ce n’est pas un vaccin : AstraZeneca vient d’obtenir une autorisation de mise sur le marché accélérée pour un médicament dont le laboratoire…
- Bientôt des vaccins génomiques ADN pour chat : le contraceptif de demain Il y a trop de chats dans le monde ! Sur 600 millions de félins domestiques, seuls 20 % ont le statut d’animaux de compagnie, les…
- Les femmes meilleures médecins que les hommes ? Une étude le suggère Une étude de l’université de Californie parue dans le journal Annals of Internal Medicine, portant sur 775.000 dossiers d’assurance entre 2016 et 2019 et…
- Covid : la FDA sommée de retirer toute sa communication à charge contre l’ivermectine Il est des victoires qui sonnent plus clair que d’autres. Au terme d’un long parcours judiciaire, la Food and Drug Administration (FDA) vient d’accepter…