fbpx

Obama lutte contre le réchauffement, les Etats-Unis gèlent

Obama Réchauffement Etats-Unis Gèlent
 
Alors qu’Obama continue à lutter contre le « réchauffement global » à grand renfort de décrets dévastateurs pour les secteurs de production d’énergie, les habitants des Etats-Unis gèlent et souffrent de chutes records de neige, soit exactement l’opposé de ce que le « modèle climatique » des Nations Unies prévoit depuis des années…
 

La guerre d’Obama contre le CO2

 

Pendant que les Américains se battent pour chauffer leurs maisons, des experts sonnent l’alerte : les records de froid atteints cette année encore dans le pays pourraient surcharger encore un peu plus les réseaux énergétiques, déjà malmenés par la guerre qu’Obama mène au charbon et aux autres énergies jugées « polluantes ».
 
Et le pire, quant au froid, semble à venir.
 

Pendant que les Etats Unis gèlent, le bobard du réchauffement continue

 
Cette année, 50 Etats font face à des températures extrêmement basses, avec plus de 85% du territoire des Etats-Unis au-dessous de zéro. Cette semaine, plus de 225 millions d’Américains gèlent. Des rapports enregistrent des records de froid à New-York, Chicago, Cleveland, Raleigh, Detroit, Washington, Jacksonville, Baltimore.
 
« Mardi matin, l’Amérique toute entière s’est réveillée avec la température la plus froide de novembre depuis 1976 » a expliqué le professeur Maue, du Weather Bell Analytics, une société de conseil en météorologie qui a ajouté : « les températures de ces jours-ci sont 10 degrés en dessous des températures normales ».
 
La réalité contredit une nouvelle fois l’Eglise du réchauffement global, qui annonce depuis des années moins de neige et des températures toujours plus élevées.