Barack Obama a déclaré que l’optimisation fiscale, qui consiste pour une entreprise à esquiver les impôts américains en déplaçant son siège social à l’étranger, était « antipatriotique ». Comme Ayrault et Sapin.
A lire également sur reinformation.tv :
Les ministres des Finances de l’UE veulent lutter contre l’optimisation fiscale… Ils ont donné leur feu vert à la Commission pour une action rapide en vue de l'échange automatique d'informations en matière de rescrits fiscaux, pour…
La combine de Monsanto pour diminuer le poids des impôts sur l’entreprise Le géant des produits chimiques de culture Monsanto pourrait déménager ses bureaux en Suisse et ainsi échapper à la pression fiscale qu'il subit actuellement, si…
Les « bonnes » nouvelles de Michel Sapin Dimanche, au Grand Jury de RTL, Michel Sapin s’est engagé – une nouvelle fois… – à ne pas mettre en place de nouveaux impôts…
Portugal : le Premier ministre accusé de fraude fiscale Pedro Passos Coelho vient d’être accusé d’évasion fiscale par l’ancien directeur de la sécurité sociale portugaise, Edmundo Martinho. Ce dernier, qui dirigeait les services de…
Etats-Unis : Obama annonce une nouvelle hausse fiscale ainsi que de nouvelles taxes. En… Obama a annoncé lors de son discours sur l’état de l’Union une réforme fiscale qui viserait à augmenter la pression fiscale sur les ménages…
Une mesure anti-chrétienne d’Obama Le président américain Barack Obama signait aujourd’hui un décret présidentiel interdisant aux entreprises travaillant avec le gouvernement fédéral de « discriminer à l’embauche » en fonction de l’orientation sexuelle…
Follow Us