fbpx

Les réalisateurs d’un film pro-vie sur “Roe v. Wade” affirment que leur page de “crowd-funding” a été bloquée par Facebook

réalisateurs film pro vie Roe Wade page bloquée Facebook
 
Le père d’Angelina Jolie, Jon Voight, et l’acteur-producteur Nick Loeb qui participent au tournage de Roe v. Wade, The Movie, un film sur l’affaire par laquelle la cour suprême des Etats-Unis a légalisé l’avortement à 1974, ont protesté contre cette « censure » qu’ils estiment liée à la position pro-vie du projet.
 
Selon Nick Loeb, des personnes qui partagent des annonces payantes pour le film sur Facebook ont été bloquées : « C’est du vol ou de la fraude », affirme-t-il, annonçant une éventuelle action en justice.
 
Le film comportera des témoignages d’anciens avorteurs, comme le Dr Bernard Nathanson, et vise particulièrement à démonter les techniques de manipulation et de recours au mensonge du lobby de l’avortement. Il dénonce également l’eugénisme de la fondatrice du Planning familial, Margaret Sanger.
 
Facebook n’a pas répondu aux demandes d’éclaircissement présentées par World News Daily qui a publié cet entretien avec Nick Loeb.