La semaine dernière, au moins 27 personnes ont été tuées au Nigeria lorsque les terroristes de Boko Haram ont attaqué et brûlé trois églises.
A lire également sur reinformation.tv :
- Un séminariste brûlé vif au Nigéria Personne n’en a parlé dans les grands médias. Le Nigéria est le pays le plus peuplé d’Afrique, c’est aussi une puissance industrielle pétrolière importante.…
- Nigeria : les évêques condamnent le grand n’importe quoi liturgique de certains prêtres Le Nigéria est le pays d’Afrique le plus peuplé et les catholiques, avec 32 millions de fidèles, y connaissent le taux de pratique le…
- Nigeria : changement climatique ou djihad ? En l’espace d’un an – très exactement du 2 janvier au 27 décembre 2023 – plus de 400 personnes ont été tuées et plus…
- Le Chiffre : 94 % Selon les données de CARA (Center for Applied Research in the Apostolate) de Georgetown University aux Etats-Unis, 94 % des catholiques du Nigeria vont à…
- Le Mot : « Trop sucrée » Chiroma Okoli, femme d’affaires nigériane de 39 ans résident à Lagos, la capitale du Nigéria, a ouvert une boîte de coulis de tomate sur Facebook…
- Un faux réfugié prétend être homosexuel pour obtenir le droit d’asile et arnaque le pays Homosexuel proclamé, hétérosexuel avéré, père confirmé, arnaqueur certifié. Voilà un peu le profil de ce migrant qui a montré tant de reconnaissance pour le…