Victoire ! La préfecture de police de Paris et la mairie n’ont pas donné de communiqué officiel, mais il n’y aurait pas eu de blessé lors de la Fête de la musique, à peine une dizaine d’interpellations, juste quelques vitrines brisées et quelques tirs de mortiers d’artifice, pas de voiture brûlée ! Pourtant l’interdiction de vente d’alcool avait été anticipée par de nombreux fêtards, mais il semblerait que la musique inspire moins de violence que le foot. En revanche, elle dispose à la casse douce, au n’importe quoi à bas-bruit : les rues du centre de Paris étaient, au petit jour, une déchetterie à ciel ouvert, comme si elles avaient été envahies par un peuple de porcs. Les voitures garées avaient servi de piste de danse à de jeunes babouins de toutes les couleurs, de sorte que les pare-brises étaient brisés en masse. En somme, une faillite générale de l’Education, un lâche effondrement intellectuel et moral sous prétexte de fête.











