Selon l’agence Reuters, le réseau social souhaiterait créer des « communautés de soutien » en ligne. Il s’agirait de faire se réunir des personnes souffrant des mêmes maladies.
A lire également sur reinformation.tv :
- La Vidéo : Zuckerberg s’excuse auprès des familles lésées par Facebook Zuckerberg, le patron Meta, malmené par le Sénat, s’excuse auprès des familles lésées par Facebook. Interrogé par la commission d’enquête du Sénat américain, le…
- Le Chiffre : 48 % C’est la proportion des Africains qui ont aujourd’hui accès aux services bancaires, les 52 % restant ne se servant que d’argent liquide. Il s’agit d’une…
- La transition du genre ne règle aucun problème chez les mineurs, selon une méta-étude Quoi qu'en dise la gauche, les interventions hormonales et chirurgicales sur les transgenres ne règlent pas les problèmes de santé mentale des enfants souffrant…
- Il n’y a pas que la Russie qui s’intéresse au Niger Il n’y a pas que la Russie qui s’intéresse au Niger et qui le pousse contre la France, il y a aussi la Chine,…
- X, l’ex-Twitter, bientôt payant Elon Musk veut faire payer l’utilisation de X, l’ex-Twitter, seul moyen selon lui de protéger le réseau social face aux comptes robots – au…
- L’OMS fait alliance avec le réseau TikTok pour lutter contre la « désinformation » Pour tout dire, on est un peu perdu. Alors que la justice américaine tente en ce moment même d’évincer le très chinois TikTok de…