Le ministère de la Santé et des Services sociaux des États-Unis (HHS) a publié une ébauche de son nouveau plan stratégique pour 2018-2022 – et l’évolution est de taille.
Auparavant, le document indiquait dans son information d’introduction : « HHS accomplit sa mission à travers des programmes et des initiatives qui couvrent un large éventail d’activités, servant les Américains à toutes les étapes de la vie ».
La nouvelle édition indique maintenant ceci : « HHS accomplit sa mission à travers des programmes et des initiatives qui couvrent un large éventail d’activités, servant et protégeant les Américains à chaque étape de la vie, à partir de la conception »
Cinq petits mots qui changent tout. Cela signifie que le département de la santé et des services sociaux des États-Unis sait et promeut la vérité, à savoir que la vie commence dès la conception et il s’engage à la protéger…
Plus loin, il réitère son « engagement à servir tous les Américains, de la conception à la mort naturelle », se dressant contre l’euthanasie ambiante.
La culture de vie entre au HHS !