Le personnel du Torbay and South Devon NHS Foundation Trust, en Angleterre, a constaté, lors d’une formation au logiciel Epic, déployé dans le cadre d’une mise à jour pour 450 millions de livres, que le formulaire d’inscription des nouveaux-nés, qui correspond à celui des adultes, ne comporte aucune mention du sexe biologique.
Le personnel permet en revanche de noter le « sexe légal » du nourrisson, son « sexe assigné à la naissance » et son « identité de genre ».
Fiona McAnena, directrice de campagne pour l’association Sex Matters, a déclaré : « Voici un exemple de la nocivité que peut engendrer l’idéologie transgenre. L’idée que les bébés aient une identité de genre est absurde, mais le sexe est une information médicale essentielle. »











