Les 59 volontaires suisses qui ont reçu les doses se plaignaient de douleurs articulaires aux mains et aux pieds.
A lire également sur reinformation.tv :
- Le vaccin ARNm contre le COVID 19 provoque de l’urticaire à retardement. Des chercheurs regrettent… Vingt patients suivis par les cliniques d’allergologie de l’Université de Washington entre le 14 décembre 2020 et le 14 décembre 2021 ont développé une…
- Le Canada a acheté le vaccin Covid Pfizer sans savoir s’il était sûr ni efficace Incroyable mais vrai. C’est officiel et cela vient de paraître dans The Canadian Independant qui, à la suite d’une procédure ordinaire au Canada, a…
- Un vaccin ou de l’eau de boudin ? Depuis trois ans, la communication autour du Covid-19 et des vaccins administrés sous couleur de réduire la pandémie est à peu près aussi claire…
- La Phrase : « Le vaccin AstraZeneca est très efficace et sûr pour toutes les personnes à qui il est… Olivier Véran, ministre de la Santé, l’annonçait officiellement le 17 avril 2021. Aujourd’hui député, il n’a pas encore commenté le retrait, par la Commission européenne,…
- Euthanasie pour syndrome post-vaccin covid : le Canada entre deux maux Il faut être « pour » l’euthanasie, et « pour » le vaccin anti-covid, mais parfois il y a des ratés et voilà le discours officiel qui patauge.…
- Le vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 a été qualifié de « défectueux » par la justice britannique Alors que le géant pharmaceutique britannique AstraZeneca affiche un bénéfice net record pour ce troisième trimestre, des voix s’élèvent et la justice s’en mêle.…