fbpx

Etat Islamique : djihad à New York

Etat Islamique, djihad à New York

 
Vingt-quatre heures seulement après l’attaque menée par un sympathisant de l’Etat islamique qui a touché la capitale canadienne Ottawa un homme de 32 ans, présenté comme un « partisan du djihad » a agressé des policiers à la hache hier, en pleine rue, à New York, avant d’être abattu.
 
Quatre policiers du quartier de Queens étaient en train de poser jeudi pour une photo, à la demande d’un photographe, lorsque l’homme est arrivé et, sans un mot, les a attaqués.
 
L’un des policiers a été frappé au bras et un autre à la tête avant que les policiers ne ripostent en abattant l’homme.
 

New York, le sionisme, les Croisés, le djihad et l’Etat islamique

 
Le chef local de la police a affirmé que l’on ne parlait pas encore de « terrorisme » puisqu’une enquête est en cours sur les motivations de l’homme…
 
Cet « Américain », Zale Thompson, avait pourtant estimé dans une vidéo publiée le mois dernier sur un site pro Etat islamique que « le djihad est une réponse justifiable à l’oppression des sionistes et des Croisés » selon le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE.
 
La motivation semble donc très claire, il n’a fait qu’exécuter les ordres de l’Etat Islamique qui appelait il y a quelques semaines les musulmans à tuer des occidentaux. Où qu’ils soient, New York compris.