Les Parisiens sont deguelasses.
Bon, ils ne sont pas seuls pic.twitter.com/RdT7mKTAZ0— Aurélien Véron (@aurelien_veron) June 21, 2026
Voilà comment les services techniques de la ville de Paris nettoient les abords du canal Saint Martin après l’une des nombreuses fêtes (Musique, foot) dont s’enorgueillit la ville. A noter les rues jonchées d’ordures par des Parisiens qui se conduisent comme des porcs. Et les nettoyeurs, qui ont leur consigne, ne valent pas mieux : tout part à grand jet dans le canal. Une bonne image de ce que fait le maire pour le scandale pédoscolaire (ne pas oublier qu’il était aux ressources humaines quand les animateurs périscolaires litigieux furent recrutés).










