Un ancien ordinateur d’Apple, l’un des 50 fabriqués dans le garage de Steve Job en 1976 vient d’être vendu 905.000 $ aux enchères.
A lire également sur reinformation.tv :
- Sanction de la SEC contre la christianophobie d’Apple Quand Steve Jobs, le patron du géant de l’informatique Apple a passé la main à Tim Cook, les bien-pensants ont exulté : l’homme se revendiquait…
- Apple et son rendez-vous raté avec « Mère Nature » : la vidéo de trop « Mother Nature » selon Apple Attention à ne pas en faire trop ! Tel pourrait être le message à faire intégrer par les responsables d’Apple, alors que…
- Joe et Hunter Biden : dans la famille Corruption, je demande le père et le fils ! Un ordinateur donné machinalement à réparer, en avril 2019, dans un atelier de dépannage informatique dont le patron est partisan de Trump et Hunter…
- Hunter Biden plaide coupable : Joe « très fier de son fils » Après avoir appris que son fils Hunter plaidait coupable dans deux affaires fédérales de fraude fiscale et une contravention sur la législation sur les…
- L’ordinateur d’Hunter Biden : une preuve désormais authentique pour la justice américaine Qui ne se souvient du fameux ordinateur d’Hunter Biden, confié un soir d’avril 2019 à un atelier de dépannage informatique dont le patron était…
- Bill Gates a acheté des actions de BioNTech en septembre 2019 C'était le moment. A quelques mois du déclenchement de la pandémie du covid-19, Bill Gates, grand promoteur du vaccin devant l'éternel, a acheté 1.038.674…