Selon une étude récemment menée par l’école de santé publique d’Harvard, aux Etats-Unis, manger deux cuillères (28 grammes) de yaourt par jour pourrait diminuer par 5 les risques de développer du diabète.
A lire également sur reinformation.tv :
- Le Billet : Manger du chevreuil pour sauver le climat Le gouvernement du Royaume Uni vient d’encourager les sujets de Charles III à manger de la venaison pour sauver l’environnement, et plus précisément à chasser…
- Des images dégoûtantes sur la viande comme sur les paquets de cigarettes ? L’argumentaire contre la viande balaye tout le spectre du politiquement correct arc-en-ciel. Elle est grasse, bouche les artères, donne du cholestérol, fait grossir et…
- L’agriculture soumise à l’écolo-mondialisme anti viande Le salon de l’agriculture, rendez-vous annuel bon enfant à Paris, s’ouvre demain dans l’inquiétude à cause de la colère des agriculteurs, espèce menacée de…
- Six mois seulement à la tête de Harvard : le désastre Claudine Gay Claudine Gay n’aura tenu que six mois et deux jours comme présidente de l’université de Harvard, puisqu’elle a démissionné mardi « dans l’intérêt » de l’institution.…
- Le Chiffre : 1/3 de 44 C’est la proportion des enfants soumis à une étude fondatrice, menée par l’University College London Hospitals (UCLH) en 2011 sur les effets des hormones…
- La viande, le lait, les œufs, nécessaires à la santé Vous voulez une santé florissante ? En particulier un cerveau qui fonctionne, un bon sommeil, une bonne mémoire ? Un système immunitaire de champion ? Mangez un…