La Banque centrale européenne annonce un vol de données. Des hackers se sont introduits dans son système informatique et exercent un chantage pour ne pas divulguer les informations piratées. Inquiétant tout de même.
A lire également sur reinformation.tv :
- La Vidéo : Caroline Roux reçoit Christine Lagarde sur France 2 Caroline Roux recevait le onze janvier sur France 2 pour son émission « L’événement, l’interview » l’ancienne présidente du FMI et actuelle présidente de la banque centrale…
- Ni en Chine ni en Europe la monnaie numérique n’attire Cela a été long mais ça y est : dans le secteur public de Changshu, dans l’Est de la Chine, les salaires seront versés en…
- Bruxelles contre la souveraineté informatique des entreprises européennes Le paradoxe des institutions de l’Union européennes, c’est qu’elles sont interventionnistes en tout, tant sur la guerre en Ukraine que les normes, les taxes,…
- La Russie et l’Iran commerceront en roubles et rials Alliés, la Russie de Poutine et l’Iran des mollahs ont intégré leurs systèmes de transfert de messages financiers respectifs afin de pouvoir régler leurs…
- La Phrase : « Je travaillerais sans problème avec la Banque des BRICS » C’est ce que le directeur de la Banque mondiale, l’Indien Ajay Banga, vient de déclarer en Côte d’Ivoire. Il s’agit d’une sorte de petite…
- L’inflation est prévue pour durer et c’est à cause du changement climatique, dixit la Banque… Encore lui, toujours lui. Non contents de ne pas pointer les vraies causes de la crise économique, de la récession et de l’inflation qui…