Elle vient de dépasser l’Union européenne en niveau de pollution par personne pour la première fois l’an dernier. Elle est déjà le premier pollueur au monde depuis sept ans.
A lire également sur reinformation.tv :
- La voiture électrique, transfert de technologie aux dépens de l’Occident et au profit de la Chine Le catéchisme écologiste imposant à la planète de réduire les émissions de CO2, en tire la conséquence de passer à la voiture électrique, censément…
- La Chine refuse de payer ses émissions de carbone le même prix que l’UE Impossible est chinois. Xu Huaqing, le patron du Centre national de la stratégie sur le changement climatique et la coopération internationale a jugé « non-scientifique,…
- Importations record de gaz liquide russe dans l’UE Si des sanctions occidentales frappent la Russie depuis son invasion de l’Ukraine, et si l’Union européenne cherche à s’affranchir de sa dépendance énergétique à…
- Le chiffre : 1200 Ce serait, selon la propagande terrifiante de l’Empire écologique, le nombre de « décès prématurés » causés par « la pollution de l’air » chez les « enfants et…
- Le Chiffre : 2,9 C’est, en degrés centigrades ou Celsius, l’augmentation de la température moyenne terrestre à laquelle nous ne couperons pas à la fin du siècle par…
- Des écolos britanniques sans pitié : première amende pour feu de bois Wakefield, dans l’ouest du Yorkshire, a une municipalité à cheval sur la chasse au C02. En décembre dernier, il a fait passer un règlement…