L’Europe ne peut survivre que si elle conserve le christianisme selon le vice Premier-ministre hongrois

Europe christianisme conserve vice Premier ministre hongrois
 
Des parents d’élèves musulmans, en Allemagne, se sont plaints que leurs enfants ne devraient pas avoir à participer aux examens en raison du stress que leur impose le jeûne pendant le mois du ramadan. Car « beaucoup prennent le jeûne très au sérieux maintenant, et sont épuisés »… !
Encore heureux, le ministre de la Famille, Franziska Giffey, des sociaux-démocrates, a déclaré que les enfants devaient « boire et manger régulièrement, sinon ils ne peuvent plus suivre les cours avec attention ».
 
Cependant les interférences des pratiques religieuses islamiques avec l’éducation scolaire sont loin d’être isolées et pas toujours tranchées en faveur des organisations d’Etat. L’année dernière, une école hollandaise à La Haye avait organisé une journée de photos pendant l’Aïd el-Kebir et les mères de deux sœurs musulmanes, absentes ce jour-là, avaient porté plainte pour discrimination et obtenu gain de cause – 500 euros chacune.
 
Le vice-Premier ministre hongrois, Zsolt Semjen, a averti samedi dernier, lors du gigantesque et traditionnel pèlerinage à Csiksomlyo en Roumanie (où subsistent beaucoup de Hongrois ethniques), que l’islam pénétrait l’Europe sans résistance alors que le christianisme et l’identité nationale disparaissaient. « Ce pèlerinage porte donc le message que l’Europe ne peut survivre que si elle conserve le christianisme et préserve son identité ».
 
« Nous ne sommes pas capables de tout préserver, nous aimerions au moins sauver la petite tranche que le Bon Dieu a confiée aux Hongrois »…