fbpx

Michigan : une Nativité satanique devant le Capitole, au nom de la liberté de pensée

Nativite satanique Capitole Michigan
 
On trouve devant le Capitole du Michigan, en cette période de Noël, la « scène de la Nativité du Serpent », une statue mise en place par le Temple satanique local.
 
Elle représente un serpent qui offre un livre intitulé La révolte des Anges et s’enroule autour d’une Croix sur laquelle il est écrit : « Le plus beau cadeau est la connaissance ».
 
Le Capitole impose une seule contrainte : les installations doivent être retirées chaque nuit…
 

Le Capitole du Michigan ouvert au culte satanique

 
La laïcité refuse la Vérité et ouvre la porte à toutes les « croyances ». Il devient ainsi impossible d’interdire l’installation d’une statue anti-catholique et même ouvertement satanique.
 
Le porte-parole du « Temple satanique » a simplement expliqué que « la saison des vacances est un temps de l’année qui se célèbre de différentes manières »… Il a également ajouté qu’il était gênant que le gouvernement adopte une manière de célébrer cette fin d’année alors que la communauté de l’Etat offre de très nombreux points de vue.
 
Cette installation a donc poussé le sénateur républicain Rick Jones à installer une crèche devant ce même Capitole, affirmant qu’il était heureux d’offrir « la lumière plutôt que les ténèbres ». Une crèche qui n’est donc qu’un possible à côté de cette statue satanique.
 

Nativités sataniques dans les lieux publics ?

 
En France, l’idée n’est pas encore venue aux satanistes mais les crèches commencent déjà à gêner…
 
Au nom de cette même laïcité qui empêche de laisser pénétrer la Vérité dans l’espace public, verra-t-on demain des installations sataniques dans les rues et les boutiques ?
 
Une conséquence logique du laïcisme.