Un activiste gay très proche d’Obama accusé de pédophilie

activiste gay proche Obama accuse pedophilie
 
Âgé de 66 ans, Terrence Patrick Bean, a été accusé la semaine dernière d’agression sexuelle et de sodomie sur un jeune garçon de 15 ans. Cet activiste gay est l’un des fondateurs du lobby LGBT Human Rights Campaign, de la Fondation Gay and Lesbian Victory Fund. C’est également un proche du président Barack Obama et un grand soutien du parti démocrate.
 

Activiste gay, proche d’Obama et accusé de pédophilie

 
Il a ainsi rencontré le couple présidentiel à la Maison Blanche une bonne demie douzaine de fois depuis 2012, la dernière datant du 30 mai 2014. Le président américain, son épouse et le conseiller politique David Simas participaient à cette réunion. En juillet 2010, on l’a aperçu débarquant d’un vol d’Air Force One, l’avion privé du président américain. C’est aussi un gros pourvoyeur de fonds aux Démocrates. Il a aidé à financer la dernière campagne d’Obama à hauteur de 500.000$…. L’un de ses anciens amants, âgé de 25 ans et reçu à la Maison Blanche en 2013, est également impliqué dans ce viol sur mineur en réunion.
 

Pas d’amalgame !

 
Certains observateurs affirment que l’influence de Terry Bean a pesé dans la décision de Barack Obama de se prononcer pour le « mariage » homosexuel …
 
L’essentiel étant bien entendu de ne faire aucun « amalgame ».