fbpx

La phrase

Pape François messe noire

“[Abuser des mineurs] c’est comme célébrer une messe noire !” C’est par ces paroles brutales que le Pape François a condamné la pédophilie. Une phrase qui a fait le tour du monde sans que toute sa portée ait été toujours relevée. Le saint Père lève ici un coin du voile qui recouvre l’origine des dérives pédophiles et pédérastes d’un certain clergé. Elles proviennent de certaines sectes humanistes et satanistes qui invertissent la sexualité voulue par Dieu et le commandement “Croissez et multipliez-vous.” La souillure des saints innocents plaît particulièrement à leur maître, ce qui fait dire au Pape :

“Un prêtre qui fait cela trahit le corps du Seigneur. Car ce prêtre doit mener cet enfant, cette enfant, ce garçon, cette fille, à la sainteté. Je vais faire une comparaison : C’est comme célébrer une messe noire ! Tu dois le mener à la sainteté et tu le mènes à un problème qui dure toute la vie.”
Aussi le saint Père a-t-il annoncé qu’il n’y aurait aucun traitement de faveur et que trois évêques font l’objet d’enquêtes·