fbpx

Le cardinal Sarah s’engage à promouvoir un livre sur les effets néfastes du divorce, “Primal Loss”

livre effets nefastes divorce primal loss
 
Autoédité par son auteur, Leila Miller, Primal Loss est un livre de témoignages des principales victimes du divorce : les enfants. Leila Miller, bloggeuse catholique, a fait parler des adultes de leurs souvenirs douloureux et des conséquences néfastes du divorce de leurs parents dans leurs propres vies.
 
« Ce que vous avez écrit sur ce sujet est à la fois opportun et urgent », lui a écrit le cardinal Robert Sarah à qui elle avait envoyé un exemplaire de son livre. « Il est si nécessaire de soutenir et de défendre la beauté de la famille chrétienne telle que Dieu nous l’a révélée dès les toutes premières pages de l’Ecriture sainte ! »
 
Mme Miller a été la première surprise par cette lettre d’encouragement et d’aide concrète de la part du cardinal, qui poursuivait : « Face aux attaques qui se multiplient contre la famille, des études comme la vôtre montrent les conséquences durables et dommageables d’une vision du monde qui renie la valeur du sacrifice et du don de sa propre vie, jusqu’au bout, pour autrui. Je ferai certainement tout ce que je pourrai pour promouvoir Primal Loss. »