Xi Jinping veut construire une « civilisation écologique »

Xi Jinping construire civilisation écologique

Le président chinois Xi Jinping, assiste à une activité de plantation d’arbres à Beijing, capitale de la Chine, le 29 mars 2017.


 
Le président de la Chine, également secrétaire général du parti communiste chinois et président de la commission militaire centrale, rappelle l’agence officielle Xinhua, a déclaré une nouvelle fois son adhésion à la religion du climat lors d’une « instruction » à propos de la réussite d’une ferme forestière à Saihanba dans la province nordique de Hebei.
 
Dans cette instruction lue sur place par un membre du bureau politique du comité central du PC, Xi a plaidé pour la poursuite du développement « vert » et la mise en place d’une civilisation écologique de génération en génération « afin de créer une harmonie entre les êtres humains et la nature ».
 
Belle harmonie qui se construit à coups des millions de morts de la tyrannie communiste et qui se poursuit avec avortements forcés et persécution des chrétiens…
 
Mais qu’importe, puisque Xi Jinping est un promoteur des Objectifs du développement durable de l’ONU qui voit en lui un de ses meilleurs élèves !