fbpx

Une ONG proche de Soros veut voir l’UE accueillir plus de 500.000 réfugiés vivant actuellement dans des camps du tiers-monde

ONG Soros UE 500000 réfugiés vivant camps tiers monde
 
Le président de l’International Rescue Committee, David Miliband l’a confirmé lors d’un entretien accordé à EUObserver. L’union européenne n’a que deux choix selon lui : soit accepter l’immigration illégale massive, soit créer des routes sûres permettant aux plus pauvres de migrer de manière légale. Sur le fait d’accueillir les miséreux du monde entier, on ne discute donc pas.
 
L’ancien ministre travailliste des affaires étrangères britanniques a précisé qu’il fait pression sur Bruxelles pour accueillir 540.000 réfugiés supplémentaires en Europe au cours des cinq prochaines années : bien plus que les 50.000 personnes que la commission a déclaré vouloir faire venir depuis l’Afrique en deux ans.
 
La plupart des migrants vivent dans des camps à proximité de leur pays d’origine, a déclaré le représentant de l’IRC, proche de George Soros, et il appartient à l’Europe, conformément à ses « valeurs », de prendre sa place au sein d’un « système multilatéral » où elle devra « sauver la dignité et les espoirs des réfugiés et des personnes déplacées », a déclaré Miliband dimanche lors d’un meeting organisé par le quotidien de gauche The Guardian.